Biographie

Philippe Huillard

est diplômé d’un 3ème cycle de Management Général à l’ESSEC en 2009,et de l’IFAG (option informatique de gestion)

Il met à votre disposition, ses connaissances élargies de l’écosystème Automotive, au travers d’une expérience de plus de 25 ans auprès des clients et des réseaux, dans l’univers des services BtoBtoC.

Lors de la création de nouvelles activités et de développement de partenariats avec des constructeurs automobiles, il s’est forgé un savoir-faire réel en matière de management transversal, d'organisation et de conduite du changement.

Passionné par les voitures anciennes, l’évolution des mobilités et le rétro-tourisme, il est membre d’un club automobile, et de différents réseaux de professionnels.

C’est naturellement qu’il crée en 2018, NeoFleetMobility pour mettre à la disposition des acteurs de l'écosystème Automotive et des entreprises de toutes tailles, son savoir-faire autant que son savoir-être, et son réseau.

Son entourage le qualifie de "facilitateur de business" : « Il s’intéresse de près à tous types d’innovations, aux nouvelles solutions de mobilités à valeurs ajoutées. Proche des besoins des clients, il a toujours recherché à fidéliser, à développer des outils pour optimiser le pilotage des activités, mettre en place les meilleurs processus, animer les réseaux, mesurer de façon pertinente la qualité de service attendue et développer le chiffre d’affaires et les marges, en entretenant des relations durables « gagnant-gagnant » avec son entourage. »